Serveur privée Granix.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur privée Granix.

Le nouveau serveur privée Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement Kratos comme modérateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oo-new-kratos-oo

oo-new-kratos-oo


Messages : 26
Points : 39
Date d'inscription : 09/08/2010

Recrutement Kratos comme modérateur Empty
MessageSujet: Recrutement Kratos comme modérateur   Recrutement Kratos comme modérateur EmptyMer 11 Aoû - 15:05

Bonjour , je m'apelle Victor j'aime les jeux du PC surtout Dofus.




J'ai toujours des idées d'event , Et je suis toujours pres à faire une event
Euh pour les idées pour le site je pense pouvoir en avoir plein enfin sa depend vous avez besoin de quoi
Je suis suis doué en matiere pc x)

Je voudrais faire webmaster plus tard, car j'aime travailler sur les pc et c'est un metier qui me plait bien




Horraire:

Pas la peine de commenter, quand je trouve un temps libre je me connecte sur Dofus.



Je connait les commande de serveur privée, sauf celle du parchotage je croit. Tels que :

ADDMOUNTPARK [size] [owner] [price] Définie les propriétés de l'enclos de la map actuelle, Owner : -1 pour publique, et price 0 pour publique
ADDNPC [npcID] Ajoute le PNJ sur la case actuelle du joueur avec l'orientation du joueur (Attention aux orientations)
ADDNPCITEM [npcGUID] [templateID] Ajoute l'objet à la liste des objets en vente sur le NCP demandé
ADDJOBXP [idMetier] [xpGagné] [perso] Donne de l'xp au métier du joueur sélectioné
ADDTRIGGER [mapID] [cellID] Ajoute un plot de téléportation sur la case actuelle vers la case demandé de la map demandé
CAPITAL [capital] [perso] Ajoute [capital] points de capital au joueur selectionné
DELNPC [npcGUID] Supprime le npc selectioné (Le guid est le chiffre obtenu au début de la ligne avec MAPINFO)
DELNPCITEM [npcGUID] [templateID] Supprime l'objet de la liste des objets en vente sur le NCP demandé
DELTRIGGER [cellID] Retire le trigger de la case selectionée
DEMORPH [perso] Redonne au personnage selectionné son apparence originale
EXIT Sauvegarde, puis quitte le serveur
GOMAP [X] [Y] [cellID] [continent] Téléporte vers la map selectioné par ses coordonées, le continent est par défaut 0 (Amakna) (Incarnam => 3)
GONAME[Perso] Téléporte vers le perso selectioné
INFOS Affiche l'uptime, le nombre de joueur connectés, et le record de connexion
ITEM [templateID] [quantité] [MAX?] Ajoute [quantité] objets avec un jet identique au personnage selectionné,si MAX est spécifié, l'item a des jets Parfaits
ITEMSET [panopID] [MAX?] Ajoute la panoplie demandé,si MAX est spécifié, les objets ont des jets Parfaits
KAMAS [kamas] [perso] Ajoute [kamas] Kamas au joueur selectionné, la valeur [kamas] peut être négative (Retrait de Kamas)
KICK [perso] Kick le personnnage selectioné
LEARNJOB [jobID] [perso] Le joueur selectionné apprend le metier
LEVEL [niveau] [perso] Fixe le niveau du joueur selectionné à [niveau]
MAPINFO Affiche la liste des NPCS présents sur la map (guid, cellID, ID)
MORPH [gfxID] [perso] Transforme le personnage selectionné grâce au gfxID
MOVENPC [npcGUID] Deplace le npc selectioné sur le joueur (Le guid est le chiffre obtenu au début de la ligne avec MAPINFO)
MUTE [perso] [time] Mute le personnage pendant la durée spécifiée (0 pour infinie)
NAMEANNOUNCE [message] Envoie un message à tout le serveur, en spécifiant le nom de l'admin
NAMEGO [Perso] Téléporte le perso selectioné vers vous
PDVPER [pdvper] [perso] Fixe le pourcentage de pdv du joueur selectionné à [pdvper]
REFRESHMOBS Efface puis respawn tous les groupes de monstre de la Map
SAVE Effectue une sauvegarde du serveur
SETADMIN [gmLvl] [Perso] Modifie le gmLevel du joueur selectioné (Rang4)
SPELLPOINT [spellpoint] [perso] Ajoute [spellpoints] points de sorts au joueur selectionné
SIZE [taille] [perso] Modifie la taille du personnage selectioné (en pourcentages)
TELEPORT [mapID] [cellID] [perso] Téléporte vers la case demandé sur la map demandé
TOOGLEAGGRO [perso] Permet au joueur de ne pas se faire agresser par les Mobs
UNMUTE [perso] Demute le joueur s'il l'était
TELEPORT [mapID] [cellID] [perso] Téléporte le joueur selectionné à la position indiquée
WHO Affiche la liste des joueurs en ligne, ainsi que quelques informations les concernant






Je suis poli Je sais sevire quand il le faut, j'ai beaucoup de patiente
Et je suis très souvent disponible pour gerer quoi que se soit
J'aime aider, je suis toujours prêt à repondre au question



J'aimerais Etre Mj ou modérateur Car je m'y connait )
J'adore Dofus x)
Je suis étudiant j'ai 14 ans, j'ai 16 de moyenne pour les interresser xDDD
Je suis Toujours prêt à aider quand je suis disponible no problème il suffit tout simplement de demander =)
J'essaye d'être un maximum à l'écoute des gens.
J'essayerais toujours de répondre à une question.

Cordialement Kratos
Revenir en haut Aller en bas
emo123

emo123


Messages : 128
Points : 148
Date d'inscription : 04/08/2010

Recrutement Kratos comme modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kratos comme modérateur   Recrutement Kratos comme modérateur EmptyMer 11 Aoû - 17:08

Bon c'est la meme presantation saug que la il a copie coller les commande >< Refuser
Revenir en haut Aller en bas
Zhyr
Admin



Messages : 85
Points : 100
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 26

Recrutement Kratos comme modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kratos comme modérateur   Recrutement Kratos comme modérateur EmptyMer 11 Aoû - 17:24

REFUSER.
Revenir en haut Aller en bas
https://granix.1fr1.net
oo-new-kratos-oo

oo-new-kratos-oo


Messages : 26
Points : 39
Date d'inscription : 09/08/2010

Recrutement Kratos comme modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kratos comme modérateur   Recrutement Kratos comme modérateur EmptyMer 11 Aoû - 18:08

pas grave je vais tenter ma chance l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
zoro-sama




Messages : 29
Points : 52
Date d'inscription : 06/08/2010

Recrutement Kratos comme modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kratos comme modérateur   Recrutement Kratos comme modérateur EmptyMer 11 Aoû - 23:12

xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Kratos comme modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kratos comme modérateur   Recrutement Kratos comme modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Kratos comme modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Modérateur [Romz.
» Recrutement.
» [Candidature Modérateur] Fre-Eze
» Candidature modérateur de Steal ®
» Candidature Modérateur [Suge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur privée Granix. :: Recrutement :: Recrutement Modérateur[off]-
Sauter vers: