| Recrutement. | |
|
+4Xaine emo123 Zhyr Davidcharlier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Davidcharlier
| Sujet: Recrutement. Jeu 5 Aoû - 0:19 | |
| Bonsoir! Je me présente je m'appelle David, ça va faire 3 ans que je joues à dofus. Suite à un hack de plusieurs compte j'ai décidé de m'orienté vers un mode de jeu plus..? Fun! J'ai donc directement pensé au serveurs privés. N'ayant pas le courage d'en créer un par moi même je postule à droite à gauche pour trouver un serveur compétent. Ceci-dis je pense que je m'y connais assez ( dofus ) pour gérer un serveur si bien entendue j'ai des explications. Bonne soirée, David. | |
|
| |
Zhyr Admin
Messages : 85 Points : 100 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Recrutement. Jeu 5 Aoû - 1:01 | |
| Ce n'est un présentation complète refait la avec des paragraphes ect.. | |
|
| |
emo123
| Sujet: Re: Recrutement. Jeu 5 Aoû - 15:44 | |
| Mouais heumm va voir d'autre Presantation ou candidature ( si copie collé c'est refuser) mais sinon Ta juste a arranger sa et sa devrai allé
| |
|
| |
Xaine
| Sujet: Re: Recrutement. Ven 6 Aoû - 2:55 | |
| Bonsoir, je m'appelle Mehdi alias Mèdè ou encore Xaine (IG). Je suis âgé de 15 ans, j'habite dans le sud de la France ! Mes loisirs sont le Tennis de Table, les sports aquatiques et tant d'autres ! Pourquoi me recruter en tant que MJ ?! Tout d'abord j'ai plus de 4 ans d'expérience sur l'officiel donc autant dire que j'en connais un rayon ! :] Mon personnage sur l'officiel est nommé : crameurdeflech , comme je l'ai dis, ce personnage a plus de 4 ans, il est donc... très laid. Je suis donc un crâ (non c'est vrai ?) orienté feu dès mon départ, puis terre vers le niveau 160 pour un peu de PvP (cela m'a vite dégouté car manque cruel de sociabilité) puis je me suis remis feu et je suis actuellement niveau 182. J'ai également d'autres persos tels qu'un éniripsa niveau 136 et un énutrof niveau 130 créés récemment. Vous devez vous dire "En 4 ans, il est seulement à ce niveau ?" et je répondrai simplement oui car ce jeu pour moi est avant tout un lieu de parole, où on apprend à connaître des gens plus ou moins amicaux, j'ai donc passé la majeure partie de mon temps de jeu sur Dofus à parler à mes connaissances. J'ai toujours pris mon temps pour aider les joueurs en difficulté, je répondrais à toutes questions dans la mesure du possible évidemment. Je suis patient, respectueux, je sais rigoler et aussi être sérieux quand il le faut ! Je suis relativement disponible surtout en cette période de vacances ! J'aurai bien sur besoin d'un petit briefing mais j'apprends vite Merci d'avoir lu ma candidature en espérant qu'elle vous aura plu ! | |
|
| |
emo123
| Sujet: Re: Recrutement. Ven 6 Aoû - 3:18 | |
| Heumm Je peux pas dire ma Reponse toute de suite mais sa sannonce beau je vais attendre ladmin ^^' au cas ou | |
|
| |
Zhyr Admin
| Sujet: Re: Recrutement. Ven 6 Aoû - 10:21 | |
| Euh j'ai deux choses a dire l'a tu et sur le topic de quelqu'un d'autre et tu poste modérateur et tu veux devenir MJ Désoler pour toi mais ... - Spoiler:
Bienvenue dans l'équipe !
| |
|
| |
emo123
| Sujet: Re: Recrutement. Ven 6 Aoû - 13:43 | |
| Bienvenu au seins de l'équipe <3 | |
|
| |
calimor26
| Sujet: Re: Recrutement. Sam 7 Aoû - 14:25 | |
| | |
|
| |
slim7593
| Sujet: Candidature Dim 8 Aoû - 6:41 | |
| Bonjour , Je me prêsente je m'appelle Ryan j'ai 19ans Ritale/Tunisien/Français le mêlange de 3 style de vie diffêrent =) J'habite Paris , Je suis en vacance depuis peu et jpensse y rêstez un bon bout de temps..
Mes loisir : Je fait de la boxe anglaise en club depuis 8ans et je suis champion d'ile de france ,j'aime sortir quand il y a quelque chose a faire dehors biensur ^^
[*]Voila pour l'irl , maintenant pour l'ig :[/list]
Je joue a dofus depuis 6ans et demi j'ai têste toute les classe et même en double j'ai eu 10 perso qui ont atteint le lvl 19x sur officiel dont 3 qui ont atteint le lvl 200 aider son prochain je le fait même en êtant qu'un simple joueur mais si jpouvait le faire vraiment sa serait cool ..
Ensuite une chose et c'est ceux pourquoi je pose ma candidature j'apprêcie votre serveur et prendre de mauvais modo qui ce vante ou qui prênnent les autre de haut qui t'aggro alor qu'il ou elle a 30PA vive l'esprit profesionnel d'ou le pourquoi mieux vos pas de modo que de mauvais modo mais je sait que je ne suit pas comme sa et je m'adapte assez vite je peut animer tout en êtant modo et être plus sêrieux quand il y a des souci et qu'on a besoin d'avoir des rêponse voila tout =)
Mon Pseudo Granix est : nini-busay Eni level 300 .. | |
|
| |
Zhyr Admin
| Sujet: Re: Recrutement. Dim 8 Aoû - 12:17 | |
| Tu connais les commandes pour modérer ? | |
|
| |
slim7593
| Sujet: Re: Recrutement. Dim 8 Aoû - 14:39 | |
| oui je connait t'inquiête ^^ j'avait fait mon serveur privé mais balancer donc j'ai pas voullu en refaire un autre et avec /console je gêre est aussi si tu ne trouve pas les pnj car je voit que tu a que celui de coiffe je peut te les avoir une êquipe sa s'entraide voila | |
|
| |
Zhyr Admin
| Sujet: Re: Recrutement. Dim 8 Aoû - 14:45 | |
| Je fait une chose secrete avec le pnj cape x) | |
|
| |
slim7593
| Sujet: Re: Recrutement. Dim 8 Aoû - 15:02 | |
| A ok et pour les autre ? bijoutier et cordonier ? Est pour ma demande aussi ^^ modo c'est savoir donnez conseil rêpondre au question et chasser les menace potentiel ou personne qui nuiré au serveur exemple hackeur bot je suis l'inspecteur en quelque sorte ^^ | |
|
| |
zoro-sama
| Sujet: Re: Recrutement. Dim 8 Aoû - 20:07 | |
| bon voila je suis sir-kadir ou rohona-zoro voila :
1.présentation 2.expérience dofus 3.mes horaires. 4.mes caractéristiques.
1.présentation.
age: 14 ans. lieu: france/bordeaux. loisirs: dofus/natation.
2.expérience dofus:
officiel: 5ans de jeux sur dofus avec 1 personnages dont un eca 199 sur hecat privée: j'ai découvert le monde des serveurs privées depuis 3 semaine j'ai une une petite expérience dans le monde des serveur privées mes horaires:
3 je suis souvent connectés toute la semaine: pour aider ou pour fair des envent x)
4.finalement passent à mes caractéristiques:
j'ai une grande disponibilité c.toujours de bon humeurs et caractère .gentil.j'adore les eca et faire des events suis connecté 14h mini par jours.
merci a tous cordialement sir-kadir . | |
|
| |
emo123
| Sujet: Re: Recrutement. Dim 8 Aoû - 20:25 | |
| Zoro refuser
Calimar refuser
slim accepté mais petetre temporairement on veux voir si ce que tu dit n'est pas de larnque | |
|
| |
zoro-sama
| Sujet: Re: Recrutement. Dim 8 Aoû - 20:30 | |
| pourquoi a chaque fois refuser sa me fou le seum donne moi la raison pour que sa soit refuser stp ? | |
|
| |
slim7593
| Sujet: Re: Recrutement. Dim 8 Aoû - 20:47 | |
| ok pas de souci merci bien | |
|
| |
zoro-sama
| Sujet: Re: Recrutement. Dim 8 Aoû - 20:48 | |
| je veut une réponse !!!!! | |
|
| |