Bonjour chers joueurs, administrateurs et invités !
Tout d'abords pour commencer, un peu de RP.
Prend un ton mélancolique
Il y a fort longtemps, je naquis avec mon frère jumeau suite à l'accouplement d'une mère pandawa et d'un père sacrieur. Leur histoire ne nous intéresse pas.
Notre enfance fût pleine d'or et de bonheur, d'aventurettes et de bambous. Mais une vie entière dans le foyer familial ne peut durer... Un jour, Nous primes nos bagages pour nous installer à Sufokia.
Nos initiation aux arts du combat commençait. Nous fîmes la connaissance de nombreuses personnes et nous vivions heureux.
Mais un jour, sombre jour... Une force en moi se fit sentir. Indescriptible, elle émanait de mon âme.
Chaque jour la souffrance augmentait, prenant emprise sur moi, ce démon aux allures d'une maladie me rongeait...
Devenant hargneux et malheureux, je perdais mes amis, mon frère... Et devenait seul.
Inconsolable, après une journée consacrée à l'alcool et ses méfaits, je décidai alors de mettre fin à mes jours.
Sombre destin..
Devant un ravin des plaines de cania, je décidai le 21 Aperirel 640 de sauter. Les yeux fermés, la tête en avant, j'allais m'élancer quand soudain, une petite voix douce et légère m'appela.
-Ne saute pas vieux fou !
Bien déterminé, je ne voulais pas l'écouter.
-Retourne toi !
Cette voix me disait quelque chose, je me retournai et apercevait Tiik, mon chère frère. Qui m'avait retrouvé.
-Qu'est ce que tu allais faire !
-Je suis possédé... J'allais sauter
-Tu es possédé par le chagrin ! Celui d'une vie trop monotone !
-Tu as surement raison...
-Partons à l'aventure, faisons des rencontre ensemble !
-D'accord, pardonne moi pour ce que j'allais faire...
Mais le ravin ceda. Couché, inerte sur la paille de la plaine, je sentis la mort m'envahir... Et sentis surtout des vieux bras poilus d'un brave pandawa, à la fin de ses jours, me porter à bout de souffle jusque dans sa tanière. Il m'appris durant une année entière les rîtes et l'art de se battre dignement. Avant de décéder, il m'ordonna de postuler pour l'institution de la vie: Le clan des Agardiens.
C'est alors que la soif d'aventure revu le jour.
Histoire de Romz.
IRL:
Alors c'est bien beau tout ça, mais je vais parler un peu de ma personne (:
Je m'appelle Romain, j'ai 16 ans et j'entamerais ma 17ieme année en Février. Je vis dans le Sud, plutôt Sud-Ouest, Dans le Lot-Et-Garonne. Je joue à dofus depuis l'age de 12 ans, ce qui me permet d'en savoir un peu sur ce jeu. Je joue aussi au Volley, et passe la moitié de mon temps libre avec mes amis, l'autre sur l'ordinateur. L'esprit des modérateurs m'a depuis toujours fasciné. L'occasion se présente ! Je postule donc pour devenir un Modérateur.
[Il y a 2 mois avec des amis IRL, nous avions comme projet de créer un serveur privé. Il s'averait qu'il était parfait ! Aucun lag, toute les maps débuggs, un IA exeptionnelle, des PNJS complets. Sauf qu'un jour, le père de celui qui hébergeait les BDD à résilié son abonnement internet..]
J'ai joué un peu toute les races, sur un peu tout les serveurs privés. Sur l'officiel, j'utilisais mon Sram 163 et mon Sacrieur 178, suivit de mon Eniripsa 126 et mon Enutrof 129.
Tout en saluant l'équipe.
Amicalement, Romz