Serveur privée Granix.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur privée Granix.

Le nouveau serveur privée Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature Modérateur] Fre-Eze

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Fre-Eze-




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 11/08/2010

[Candidature Modérateur] Fre-Eze Empty
MessageSujet: [Candidature Modérateur] Fre-Eze   [Candidature Modérateur] Fre-Eze EmptyMer 11 Aoû - 0:12

Bonjours a toutes et a tous,

J'ai choisi de postuler pour être Modérateur. Pour plusieurs raisons précises:

- la première étant de pouvoir aider le serveur du mieux que je peux.
- la second est de pouvoir faire partager mes idées et ainsi de faire découvrir d'autres choses aux joueurs.
- Après les raisons que je trouve normales quand on veut être modérateur l'entraide, le partage etc ...


Présentation IRL

Je m'appelle Benjamin, jeune homme âgée de 15ans, en étude au lycée louis marchal pour faire un bac pro electro technique ( osef xD ). J'aime faire du tennis ( J'en fais en club depuis 1 an ) et j'aime jouer de la guitare ( 1 an aussi )


Expérience Dofus officiel

J'ai 3ans et demi de dofus derrière moi. Niveau expérience du jeu , je jouais un cra terre de cercle 14x et un eni de niveau 12x. J'ai décidé de quitter Dofus officiel car , comme pour de nombreuses personnes , je n'aimais pas la version 2.0.


Expérience Serveurs Privés

Je joue sur des serveurs privés depuis bientot 1 mois, sur certains serveurs dont celui ci , on ne trouve pas de kikooje-veux-xp-a-fond-pour-etre-le-plus-haut-lvl. Je jouais sur un autre serveur ( Pandora ) qui a été fermé. Je jouais sur Spearal avec une ecatte terre 18x , une sacri air 21x et une sramette terre 19x.

Qualités

Je suis une personne très patiente et a l'écoute. Je me donne a fond dans ce que j'entreprends. Le travail ne me fait pas peur et l'apprentissage non plus. J'aime conseiller des personnes qui en ont besoin.

Défauts

Succeptible ? Very Happy


Disponibilité

J'ai de très grande disponibilité, presque tout le temps pendant les vacances de 9h à 2h ( matin )

Je posséde bien entendu hamachi , msn , facebook.

Ca me ferait plaisir de pouvoir recommencer cette période que j'avais vraiment appréciée. L'envie de redevenir modérateur reviens de plus en plus en moi.

Voilà c'est tout pour moi en espérant être acceptée.
Merci d'avance de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
emo123

emo123


Messages : 128
Points : 148
Date d'inscription : 04/08/2010

[Candidature Modérateur] Fre-Eze Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] Fre-Eze   [Candidature Modérateur] Fre-Eze EmptyMer 11 Aoû - 17:13

Manque d'info REFUSER
Revenir en haut Aller en bas
zoro-sama




Messages : 29
Points : 52
Date d'inscription : 06/08/2010

[Candidature Modérateur] Fre-Eze Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] Fre-Eze   [Candidature Modérateur] Fre-Eze EmptyMer 11 Aoû - 23:08

je t'aime cafee xDDD tu le dit sec et vite tu te prend pas la tete xDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
oo-new-kratos-oo

oo-new-kratos-oo


Messages : 26
Points : 39
Date d'inscription : 09/08/2010

[Candidature Modérateur] Fre-Eze Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] Fre-Eze   [Candidature Modérateur] Fre-Eze EmptyJeu 12 Aoû - 12:19

Il fait de la publicité des autres serveurs, Cafe a raison de te refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Modérateur] Fre-Eze Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] Fre-Eze   [Candidature Modérateur] Fre-Eze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Modérateur] Fre-Eze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modérateur [Suge]
» Recrutement Modérateur [Romz.
» Candidature modérateur de Steal ®
» Recrutement Kratos comme modérateur
» candidature animateur ou moderateur tres serieuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur privée Granix. :: Recrutement :: Recrutement Modérateur[off]-
Sauter vers: