Yosh, Je m’appelle Sebastien, j’ai 12 ans. Pour vous situer j’habite en quelque part au Canada. Je suis vif d’esprit et assez intelligent quoique parfois je parle sans réfléchir, je suis quelqu’un d’assez impulsif qui aime bien déconner. J’aime les sport en particulier le hockey et le kinball, bien sure, j’aime Dofus, sinon a quoi bon m’inscrire ici?
J’aime les personnes qui ne sont pas arrogante ni rageuse sinon, c’est insupportable. Quelqu’un qui se la croit trop ou qui énerve tout le monde, je ne la supporte juste pas…
COTE DOFUS
Eca-predator, C’est bien le nom de mon personnage, comme je l’es déjà dit plutôt, ne cherché pas trop loin, ça a plus ou moins de sens. C’est mon personnage principale, c'est-à-dire, celui que je joue le plus souvent quoique, je monte aussi un cra… Bref, mon personnage est un Eca comme vous avez sûrement déjà deviné. J’aime bien cette classe et je crois l’avoir bien monter en agilité. Je voulais être terre mais pour l’instant, changer n’est pas dans mes moyens. Je compte tout de même le faire des que j’aurais les Kamas pour le faire, ça me permettra d’être plus puissant…
De mon niveaux cinquante, j’ai été faire de l’expérience au rat, c’était un choix intelligent je crois… Mais très vite, sa devenait énervant et même un peu long faire que des rat alors j’ai aussi fait du joueur contre joueur. Je suis plutôt du genre a jouer avec un seul compte, je trouve ça vraiment plus amusant mais ça m’arrive de joueur a plusieurs compte pour aider un ami ou seulement mettre un peu d’action quand j’ai rien a faire.. J’ai donc plusieurs comptes, vous l’aurez sûrement comprit. Mais, désolé je me répète un peu, je préfère toujours jouer a un compte. L’importance que j’accorde au joueur contre joueur et au joueur contre créature varie un peu, je fais les deux mais j’aime bien faire des donjons avec mes amis c’est bien plus amusant que faire des traques en permanence.
J’ai plusieurs métier, pas tous sur le même compte et personnage mais ça donne a peu près : Un boulanger niveaux Cent, Deux paysans un niveaux cent l’autre niveaux quarante quatre et un tailleur niveau quinze.
Coté guilde, j’ai fait partit de plusieurs guilde et j’en est créé mais comme vous le constater, en se moment je suis vacant ^^’, votre guilde me semblait super alors j’ai décider de venir faire une demande et me voila. Il y a du monde super sympa et d’autre un peu moins.
Hannn, Desolééé, J’ai complètement zappé mon niveaux. Eca-predator est niveaux 127. Il est neutre pour l’instant, alors, il n’y a pas grand-chose a ajouter la dessus. Voila, je crois que j’ai tout dit
J'aimerais etre animateur car j'ai amusé les gens et les distraire et je serai toujour la pour eu <3