Serveur privée Granix.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur privée Granix.

Le nouveau serveur privée Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Instaurer un Clan Mercenaire .

Aller en bas 
4 participants

Etes-vous pour ou contre la création d'un Clan Mercenaire .
Pour
Instaurer un Clan Mercenaire . Bar_left43%Instaurer un Clan Mercenaire . Bar_right
 43% [ 3 ]
Contre
Instaurer un Clan Mercenaire . Bar_left43%Instaurer un Clan Mercenaire . Bar_right
 43% [ 3 ]
Neutre
Instaurer un Clan Mercenaire . Bar_left14%Instaurer un Clan Mercenaire . Bar_right
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
SteaL

SteaL


Messages : 59
Points : 76
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Panam

Instaurer un Clan Mercenaire . Empty
MessageSujet: Instaurer un Clan Mercenaire .   Instaurer un Clan Mercenaire . EmptyMer 18 Aoû - 11:50

Voila je vous présente mon idée :
Créer un clan mercenaire . Vous me direz surement pourquoi ? Et bien je vous répondrai afin d'aider certaines personnes , donner du pep's au PVP ( car je trouve que le PVP est mort sur le serveur ) , créer quelques évents à l'aide des animateurs , donner une chance à des nouveaux d'intégrer un clan ou ils pourront s'épanouir , découvrir le serveur et avoir une aide des autres joueurs ( aide xp , ... ) ...
Et c'est pourquoi , si vous me le permettez et si vous me l'autorisez , j'aimerai créer et diriger ce clan .


PS : Je me chargerai de tous ( recrutements , ... ) .
Revenir en haut Aller en bas
Black-Pearl

Black-Pearl


Messages : 73
Points : 109
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 32

Instaurer un Clan Mercenaire . Empty
MessageSujet: Re: Instaurer un Clan Mercenaire .   Instaurer un Clan Mercenaire . EmptyMer 18 Aoû - 16:16

Contre Pourquoi?
Car simplement tu veut faire un Clan Mercenaire pour devenir le Chef , Ce que je trouve totalement Nul,
Pourquoi faire un Clan Mercenaire dirigé sur le Pvp? (Une excuse pour dirigé),
Des nouveaux mélangé à Des Anciens ? (Mauvaise Idée),
Aide à Xp ? Avec les Rates qu'il y a sa ne sert a rien,
En Bref tu argumente pas ou très Mal alors,
Le Rang 'Sériane' est Utilisé par certains Modérateurs,Maître De jeux; Ou Animateurs,
Donc aucun alignement possible,
Désolé mais sa tien pas de bout ton idée ,
Revenir en haut Aller en bas
SteaL

SteaL


Messages : 59
Points : 76
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Panam

Instaurer un Clan Mercenaire . Empty
MessageSujet: Re: Instaurer un Clan Mercenaire .   Instaurer un Clan Mercenaire . EmptyMer 18 Aoû - 16:34

Premièrement : Tu critiques Angel pour son écriture mais apparemment tu es pire .
Deuxièmement : Je ne veux pas devenir "Le Chef" mais créer un groupe , créer une ambiance . J'ai dit que je gèrerai les recrutements et les dirigerai rien d'autre .
Troisièmement : Sur un serveur privé les gens cherchent avant tout à se mesurer à d'autres joueurs et même après le niveau 200 obtenu que veux tu faire ?
Quatrièmement : C'est sur que comme tu es trop forte au niveau 21 tu gères un Bouftou Royal .
Cinquièmement : Le rang Sériane n'est pas réservé aux MJ/Modérateurs/Animateurs ( d'ou les mercenaires sur l'officiel ) .

Si tu a d'autres critiques à faire je veux bien les entendre .


Dernière édition par SteaL le Mer 18 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 20
Points : 29
Date d'inscription : 10/08/2010

Instaurer un Clan Mercenaire . Empty
MessageSujet: Re: Instaurer un Clan Mercenaire .   Instaurer un Clan Mercenaire . EmptyMer 18 Aoû - 18:51

j'avoue que sa cerai super je m'ennui un peu apres le lvl 200 il n'y a pas grand chose a fair !! sa ne devrait pas poser de probleme a certain
Revenir en haut Aller en bas
Black-Pearl

Black-Pearl


Messages : 73
Points : 109
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 32

Instaurer un Clan Mercenaire . Empty
MessageSujet: Re: Instaurer un Clan Mercenaire .   Instaurer un Clan Mercenaire . EmptyMer 18 Aoû - 19:33

SteaL a écrit:
j'aimerai créer et diriger ce clan .
Je me chargerai de tous ( recrutements , ... ) .

Là tu va me dire que tu dit que tu ne cherche pas à le dirigé peut être ? ......,
Donc tu te charge des recrutements et tu le dirige comme sa donc? ,
De plus si tu sais lire je dit pas que c'est un rang attribué mais que certains du Staff l'utilise donc sa ne sert à rien .....,
Ensuite tu commence niveaux 41 et non 21 et tu peut soloté des Blops, comme sur Officiel puisque tu en parle Wink,
Et comparé à Angel tu ne remarque que très peut de Fautes dans mes textes donc x) ,
Quand je voie 'salu jmapelle ....ect...' et que tu voie 'Sa ne sert a rien' il y a une belle différence non? donc chut merci =) ,
Et comme tu le dit rejoindre un Clan basé sur le PvP au niveaux41 sa sert à grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
SteaL

SteaL


Messages : 59
Points : 76
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Panam

Instaurer un Clan Mercenaire . Empty
MessageSujet: Re: Instaurer un Clan Mercenaire .   Instaurer un Clan Mercenaire . EmptyMer 18 Aoû - 19:49

Créée un compte tu verras que l'on commence 21 .
Diriger le clan , je parle de diriger les recrutements et en disant" je me chargerai" je sous entends diriger les recrutements ...
Ensuite le clan serai basé PVP mais j'ai aussi précisé que l'on aidera à xp .
Après si je te compare à Angel c'est que tu le critiques car il n'écrit pas super bien mais au moins lui il n'essaye pas de bien écrire , puis il a fait un effort .
Après , je ne vais pas me mettre en conflit avec une personne pour une histoire de clan ,mais , quand tu critiques essaye de réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
Black-Pearl

Black-Pearl


Messages : 73
Points : 109
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 32

Instaurer un Clan Mercenaire . Empty
MessageSujet: Re: Instaurer un Clan Mercenaire .   Instaurer un Clan Mercenaire . EmptyJeu 19 Aoû - 1:52

Je le critique en aucun cas je lui est dit 'Relie bien' Fait attention à ton écriture en tant que Animateur,
Et je préfère essayé de bien écrire que de pas le faire non? voila ,
Pour moi cette histoire de Clan est Bidon et on commencé niveaux 41 je t'apprend Zhyr viens de changer cela .....,
Et les efforts je les voie bien en jeux 'jsui plu gran ktoi hahah' en parlant des Size,
Jolie effort après ces a lui de choisir,
Sinon ton Clan je le Gobe pas tu la clairement dit tu veux le crée pour dirigé,
Et le serveur c'est pas un serveur comme Yggdrasil,Freedom ect.... Tu commence 21 pour comme Officiel mérité ton niveaux donc solo on est capable de géré Blops ect....
Et tu n'est pas parfait je te rassure tu en fait aussi des Fautes comme tous le monde,
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 20
Points : 29
Date d'inscription : 10/08/2010

Instaurer un Clan Mercenaire . Empty
MessageSujet: Re: Instaurer un Clan Mercenaire .   Instaurer un Clan Mercenaire . EmptyJeu 19 Aoû - 12:10

et voila si c'est sa ton role black commander,toi tu fait si et sa ,je suis plus grand que toi que tout le monde et je vais prendre ta place et deja les event ses plutot le role des anim on est fait pour sa alor que toi nn il y en a marre.et apres ne t'etonne pas que tu a plein de plainte!!!!!!! voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
SteaL

SteaL


Messages : 59
Points : 76
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Panam

Instaurer un Clan Mercenaire . Empty
MessageSujet: Re: Instaurer un Clan Mercenaire .   Instaurer un Clan Mercenaire . EmptyJeu 19 Aoû - 23:07

Je ne me suis jamais prétendu être PARFAIT ,et j'ai bien dit que je sous-entendais diriger les recrutements . Sinon revenons au sujet du topic ...
Dans 2 jours les votes seront finis et alors je verrai les résultats et demanderai l'autorisation à Zhyr de créer le clan .
Je m'excuse pour les embrouilles causées Black .
Revenir en haut Aller en bas
SteaL

SteaL


Messages : 59
Points : 76
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Panam

Instaurer un Clan Mercenaire . Empty
MessageSujet: Re: Instaurer un Clan Mercenaire .   Instaurer un Clan Mercenaire . EmptyVen 20 Aoû - 15:43

Idée rejetée par Zhyr . Merci du soutien .
Revenir en haut Aller en bas
Black-Pearl

Black-Pearl


Messages : 73
Points : 109
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 32

Instaurer un Clan Mercenaire . Empty
MessageSujet: Re: Instaurer un Clan Mercenaire .   Instaurer un Clan Mercenaire . EmptySam 21 Aoû - 13:12

Désolé pour ton rejet oui cela est vrai je m'excuse de même et Angel mêle toi de t'es affaire car pour un Animateur tu en fait aucun Wink et sur le fait que je commande en quoi? j'ai juste donné un avis sur se Clan donc t'es remarque Ironique tu te les garde merci,
Tu a beaucoup de parlote mais aucun geste qui suit,
Il n'est pas interdit à un Modérateur d'Organisé un EVENT surtout quand un des Animateurs co (tu voie de qui je parle) ne fiche strictement rien à part joué avec les Commandes,
Des plaintes, .... j'en est vue aucune désolé repasse plut art avec de plus gros arguments,
Sur ce Désolé à Steal et Angel Sans rancune tu a voulue parlé car j'avais un Différent avec Steal mais tu a parlé dans le vide Wink ,
Revenir en haut Aller en bas
Sacrieur




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 11/08/2010

Instaurer un Clan Mercenaire . Empty
MessageSujet: Re: Instaurer un Clan Mercenaire .   Instaurer un Clan Mercenaire . EmptySam 21 Aoû - 13:35

POUR,
Revenir en haut Aller en bas
Black-Pearl

Black-Pearl


Messages : 73
Points : 109
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 32

Instaurer un Clan Mercenaire . Empty
MessageSujet: Re: Instaurer un Clan Mercenaire .   Instaurer un Clan Mercenaire . EmptySam 21 Aoû - 16:44

Idée rejeté sa sert à rien de voté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instaurer un Clan Mercenaire . Empty
MessageSujet: Re: Instaurer un Clan Mercenaire .   Instaurer un Clan Mercenaire . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instaurer un Clan Mercenaire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur privée Granix. :: Communauté :: Idées pour améliorer le serveur-
Sauter vers: