Serveur privée Granix.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur privée Granix.

Le nouveau serveur privée Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Skyz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zisky

Zisky


Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : fuveau

Candidature Skyz Empty
MessageSujet: Candidature Skyz   Candidature Skyz EmptyVen 13 Aoû - 21:32

1- Qui suis-je IRL?

Nom : Emile
Age : J'ai 18 ans et je suis né le 22 Octobre 1991
Ce que j'aime : J'aime le sport, le poème, avoir un tas d'amis de vrais amis , ma famille, mon pc, s'éclater, bien écrire, Granix, le sport, voyager, se faire des relations avec des personne de l'autre bout du monde, être aimé, l'orthographe, le lexique, changer de mieux en mieux et respecter les avis des autres.
Ce que je déteste : Dofus 2.0, être l'ennemi de quelqu'un, le langage SMS, le langage Bwork.


2- Qui suis-je Ig, mon expérience?

Combien de temps ai-je passé sur le serveur officiel : Je jouais sur dofus depuis plus que 4 ans, depuis ses débuts, depuis que c'était un monde merveilleux plein de bons gens, où tout était bon
Mes serveurs : J'ai joué sur de nombreux serveur : Sumens, rykke-errel, Goultard, Hecate etc...
Ce sont les 4 serveurs que j'ai apprécié le plus ^^.
Mes persos : Ainsi j'ai eu beaucoup de compte THL, HL : Xelor 199, Cra lvl 194, eni lvl 186, Enu 192 , Sacri lvl 92 (Pvp) Grade 10, Iop lvl 198, Sacri lvl 200.

Conclusion : j'ai rencontré beaucoup de gens dans ma vie dofusienne, et j'ai su me comporter avec eux , j'ai été à l'écoute, à l'aide de tous, et j'ai eu plein d'amis sincères, donc je peux me comporter avec n'importe quel type de joueurs sans beaucoup de difficultés ( La paix gagne toujours ).
Comment suis-je arrivé sur Granix?: Je suis un fan des RPG, donc sur Google j'ai écrit RPG, 3eme lien RPG-Paradize o_O, comme je suis fan de dofus aussi j'ai écrit dofus : GRANIX, je télécharge la config, je suis les étapes et VOILA, c'est alors que j'ai commencé ma vie dans votre arbre géant
Qui suis-je sur Granix?: Sur ce serveur de rêve je suis Zisky un yop feu .



Mes Motivations

Je veux devenir Animateur car j'aime ce serveur, je l'aime à la folie, je veux le faire avancer, et y rendre le jeu très agréable, pour que tout le monde y soit content, donc ce que je veux apporter est :

1- Aider les joueurs perdus, en détresse.
2- Animer de plus en plus le serveur avec des events à la portée de tous.
3- Faire respecter les règles données par le roi Zhyr^^.
4- Veiller à répandre le respect et la bonne entente entre les joueurs.
5- Lutter contre l'entorse aux règlements.
6- Comprendre les raisons pour lesquelles il y a des floodeurs, essayer de comprendre la raison pour leur flood et essayer de résoudre leurs problèmes dans une paix totale.
On peut résumer ça en une phrase : "Veiller au bon déroulement du jeu".


Mes horaires
Mes horaires sont presque les mêmes tout les jours mais je vais les citer pour maximiser la compréhension :
Lundi :De 9heures jusqu'à 15heures
Mardi :De 9heures jusqu'à 17heures
Mercredi :De 9heures jusqu'à 19heures
Jeudi :De 9heures jusqu'à 15 heures
Vendredi :De 10heures jusqu'à 15heures et demi
Samedi et dimanche :De 8heures à 20 heures
PS : Je peux faire des bonus genre de 20 heures à 24 heures, selon les circonstances


Et pourquoi pas un petit RP?
le 29 Jouin 398, moi Zisky un jeune villageois qui habite, dans un village au continent Terrakourial, village plein de bons jeunes gens, beau avec ces arbres divers, village paisible, jusqu'à ce jour maudit où un atterrit du ciel un être vraiment suspect, il était tout noir, on dirait un centaure qui portait une drôle de baguette dans ses mains, à première vue, Zisky un jeune de 14 ans constata que c'était un être maléfique qui préparait des plans horribles, mais malheureusement il était le seul à se mefier, les villageois étaient très naïfs car il sympathisait avec eux et leur donner des cadeaux pour leur cacher le but pour lequel il est venu, et j'étais le seul qui ne l'avait jamais touché ou accepté ses cadeaux.
Deux jours plus tard, il se reveilla soudainement, il regarda sa montre, 8h:30min, c'est déjà le matin !! Mais le ciel était tout noir avec une odeur qui sentait le mal, personne n'était là, ni sa famille ni les autres villageois, il sentit la terreur, brusquement, j'entendit une voix, c'était sans doute celle de cet être maléfique, il dit à Zisky dit :
Lui : Je suis Zangetsu le dieu des dieux, si tu veux revoir les villageois il faudrait que tu t'entraines pour me battre et les récupérer.
Sans attendre, le "dieu des dieux", s'envola vers une place totalement inconnue, il se téléporta à vitesse d'éclair.
il se mit à pleurer et à sombrer dans le désespoir quand soudainement il se rappela de cette phrase qu'a dit ce soi-disant dieu "si tu veux revoir les villageois il faudrait que tu t'entraines pour me battre et les récupérer", alors je me suis résolu à m'entraîner, à parcourir le monde afin d'acquérir force et courage, je mis dans mon sac tous ce qu'il me fallut, c'est alors qu' il aperçut une épée posé sur son armoire, alors il s'est dit :" peut-être que cette épée pourrait me servir", alors il la mit sur son dos et il commença son voyage vers l'inconnu, il parcourut beaucoup de pays, il explorait enfin un nouveau monde, il rencontrait de nouveaux gens.
Un jour il s'est arrêté, prit par la fatigue, il tomba parterre, il n'avait plus rien à manger c'est alors qu'un vieil homme s'arrêta près de lui et mlui donna à manger, alors sans réfléchir il prit ce que lui a donné le vieux, il le mangea vite fait et le vieux le questionna :
Le vieux : Qu'est ce que tu fais ici tout seul ?
Zisky : je tiens d'abord à vous remercier pour m'avoir sauvé, ce que je fais là c'est une longue histoire que je vous raconterais.
Le vieu : suis-moi d'abord, rentrons à la maison pour discuter.
Zisky : d'accord
Après lui avoir raconté son histoire, il dit à Zisky :
Le vieux : je peux t'entraîner si tu veux
Zisky : Vraiment?
Le vieux : dis-moi mon petit, quelle arme utilises-tu?
Zisky : euh...aucune
Le vieux : ( il aperçut l'épée sur le dos de Zisky) et cette épée?
Zisky : je ne m'en suis jamais servi
Le vieux : c'est avec ça que tu t'entraineras, bon il faut que tu te reposes, demain nous commencerons notre entraînement
Le lendemain commençait son entraînement, ce fût dur, mais dans l'espoir de revoir son village, il pouvait tout faire.
Au bout de 7 jours, le vieux lui dit :
Le vieux : tu as vraiment du talent à manier l'épée et je te conseille de garder cette épée, c'est une épée précieuse .
Zisky : D'accord, merci beaucoup de m'avoir entraîné je vous serai très reconnaissant, au revoir.
il partit vers le nord, après 2 heures de marche un parchemin tomba du ciel, il me précipita de l'ouvrir, et ce qui est écris dedans était :
De la part de zangetsu,
si tu veux revoir tes chers villageois, dirige-toi vers l'est c'est là-bas que tu me trouveras.
Attention où tu mets les pieds.
Sans attendre il se précipita vers l'est, il rencontra toute sorte de monstres, mais grâce à son épée il les battait facilement, et c'est là qu'il commençait à se familiariser avec cette épée.
Après 1 jour de combat, il aperçut une porte géante mais il l'explosa facilement grâce à son Epée.
Une fois entré, il aperçus Zangetsu, le soi-disant dieu des dieux
Zisky : A nous deux maintenant
Après un combat acharné dont Zangetsu en sort vainqueur il dit à Zisky :
Zangetsu : tu as fait preuve de force, courage et sagesse, je te nomme désormais dieu Yop.
Zisky : Dieu Yop? C’est quoi ça? et les villageois, qu'est ce qu'il en est des villageois?
Zangetsu : j'ai effacé de leurs mémoires tout ce qui est arrivé depuis que je suis arrivé dans votre village, et là ils sont dans ton village, je peux t'y transporter dès maintenant mais il faut d'abord que je te transmets une part de mes pouvoirs pour pouvoir assumer ta responsabilité en tant que dieu Yop
Zisky : Merci et maintenant je voudrais revenir rencontrer mes amis les villageois, ils me manquent tellement.
1 ans après il commencait à entrainer les jeunes gens de son village, c'est alors grâce à lui que fût la naissance des disciples Yop
Fin.


Dernière édition par [MODO] Zisky le Dim 15 Aoû - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhyr
Admin



Messages : 85
Points : 100
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 26

Candidature Skyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyz   Candidature Skyz EmptyVen 13 Aoû - 21:36

Tu est ACCEPTER.
Revenir en haut Aller en bas
https://granix.1fr1.net
Zisky

Zisky


Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : fuveau

Candidature Skyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyz   Candidature Skyz EmptyVen 13 Aoû - 22:33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Antoiineuh




Messages : 17
Points : 22
Date d'inscription : 12/08/2010

Candidature Skyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyz   Candidature Skyz EmptyDim 15 Aoû - 16:26

Zicky j'espère tu sais mettre de l'ambiance car animateur c'est aussi par skype Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Skyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyz   Candidature Skyz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skyz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur privée Granix. :: Recrutement :: Recrutement Animateur[off]-
Sauter vers: