Sacrieur
| Sujet: Candidature Sacrieur Jeu 12 Aoû - 0:15 | |
| ---- Ma Candidature---- __________________ Bonjour IRL : Je m'appelle Ben et j'ai 15 ans. Mes loisirs : Jouer au football, Jouer à Dofus.Emplois Du temps: En vacances plus de 10H. Du Lundi au Mercredi depuis 20H00. Jeudi : 17H00 Du Vendredi au Dimanche : toute l'après-midi, mais je me connecte quelque fois Samedi le jour entier.IG Officiel: Sacrieur eau/feu niveau 173 Iop terre niveau 16X Et enfin mon personnage le plus haut selon le niveau : Sram terre du cercle 19X PS : je jouait sur HecateIG Serveurs privés: J'avait jouer sur plusieurs serveurs privés. J'étais toujours là pour aider les nouveaux et les joueurs en problème, ce qui fait que j'étais Maître de Jeu et Modérateur plus que 3 fois. Pour les commandes j'ai télécharger un pack. Pour les ID : Google est le meilleur ami, je parle sérieusement sans mentir=) Motivations : Je suis une personne sérieuse dans son travail qui aime aider les autres.Je veux préserver la valeur du serveur Granix et travailler pour l'élever. J'ai quitter l'officiel à cause de la mise à jour de la 2.0 qui lague trop chez moi. Dans quelques jours je vais poster un sujet dans le Rôle Play si vous me le permettez J'espère que ma candidature sera acceptée. Cordailemant, the-killer. Et bonne soirée/journée à tous et à toutes qui jouent su le serveur. BYE BYE | |
|
Sacrieur
| Sujet: Re: Candidature Sacrieur Lun 16 Aoû - 13:24 | |
| Répondez MOI j'attend votre réponse avant que les recrutements sont OFF. | |
|
SteaL
Messages : 59 Points : 76 Date d'inscription : 08/08/2010 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Candidature Sacrieur Lun 16 Aoû - 14:07 | |
| | |
|
Black-Pearl
Messages : 73 Points : 109 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 33
| Sujet: Re: Candidature Sacrieur Lun 16 Aoû - 15:43 | |
| Tu a posté après alors que recrutement était déjà OFF pas la peine de nous prendre pour des idiots ... Donc sa sera CONTRE | |
|
Zhyr Admin
Messages : 85 Points : 100 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Candidature Sacrieur Lun 16 Aoû - 19:53 | |
| | |
|
Sacrieur
| Sujet: Re: Candidature Sacrieur Ven 20 Aoû - 23:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Sacrieur | |