bonjour je pose cette candidature car je souhaite etre modérateur de se serveur privée dofus 1.29
prénom:corentin (le-galact pour hamachi)
se que j'aime fair: j'aime jouer au serveur privée dofus granix, j'aime jouer au foot, j'aime m'amusé entre pote
se que j'aime pas fair: allé au colège, fair des devoir (comme tou le monde quoi =))
mon expériance en ten que modo: j'ai déja été admin de 4 serveur privée je connai toute les command par coeur et je fait du très bon travaille je suis dévoué pour les chose qui m'interesse
mes heur de disponibilité: tout les jour de la semaine de 11h40 a 0h20 sauf en cas de force majeur x)
mon expériance de l'officiel: j'ai un sram air 186 grade 10 démon cra terre lvl 108 grade 7 démon et un sacri air lvl 130 grade 8 démon ( vous auré comprit que j'adore les démon =} )
j'ai aussie contribué a la création de 2 serveur privée qui sont encore un ligne aujourd'hui
j'aime bien travaillé pour amélioré le serveur , je met impeu d'ambiance si besoin quan s'est calme,j'aceuille avec bonne humeur les nouveau arivant sur les serveur
j'ai bocou d'expériance donc en tans que modo ou admin
je règle de suite si y'a un problème entre les joueur ou sur le serveur
je suis sérieux et présci dans tou se que j'entrepren
je ne me déco jamais quan je suis entrin de fair un truc
merci beaucoup d'avoir lut cette candidature et a biento sur granix