Serveur privée Granix.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur privée Granix.

Le nouveau serveur privée Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ici on parle de nos fobie et nos anecdote xD

Aller en bas 
+4
zoro-sama
ludovic
Zhyr
emo123
8 participants
AuteurMessage
emo123

emo123


Messages : 128
Points : 148
Date d'inscription : 04/08/2010

Ici on parle de nos fobie et nos anecdote xD Empty
MessageSujet: Ici on parle de nos fobie et nos anecdote xD   Ici on parle de nos fobie et nos anecdote xD EmptyJeu 5 Aoû - 19:42

Bah moi quand jetais petit Jme suis jeter un tobogant et jsuis tomber sur ma soeur`><
Revenir en haut Aller en bas
Zhyr
Admin



Messages : 85
Points : 100
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 26

Ici on parle de nos fobie et nos anecdote xD Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle de nos fobie et nos anecdote xD   Ici on parle de nos fobie et nos anecdote xD EmptyJeu 5 Aoû - 22:04

Ba moi j'ai fait une retourner acrobatique avec mon vélo (sa fait mal)
Revenir en haut Aller en bas
https://granix.1fr1.net
emo123

emo123


Messages : 128
Points : 148
Date d'inscription : 04/08/2010

Ici on parle de nos fobie et nos anecdote xD Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle de nos fobie et nos anecdote xD   Ici on parle de nos fobie et nos anecdote xD EmptyJeu 5 Aoû - 22:06

Admin a écrit:
Ba moi j'ai fait une retourner acrobatique avec mon vélo (sa fait mal)
Lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ludovic




Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 03/08/2010

Ici on parle de nos fobie et nos anecdote xD Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle de nos fobie et nos anecdote xD   Ici on parle de nos fobie et nos anecdote xD EmptyJeu 5 Aoû - 22:41

moi je suis me suis fait ecraser le pied par une voiture et sa je peu te dire sa fait pas du bien meme dydy oeu te le comfirmer et puis aund j'avais 6ans Aouch!
Revenir en haut Aller en bas
emo123

emo123


Messages : 128
Points : 148
Date d'inscription : 04/08/2010

Ici on parle de nos fobie et nos anecdote xD Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle de nos fobie et nos anecdote xD   Ici on parle de nos fobie et nos anecdote xD EmptyVen 6 Aoû - 0:06

ludovic a écrit:
moi je suis me suis fait ecraser le pied par une voiture et sa je peu te dire sa fait pas du bien meme dydy oeu te le comfirmer et puis aund j'avais 6ans Aouch!
O.o il ton pas emputer jespere
Revenir en haut Aller en bas
zoro-sama




Messages : 29
Points : 52
Date d'inscription : 06/08/2010

Ici on parle de nos fobie et nos anecdote xD Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle de nos fobie et nos anecdote xD   Ici on parle de nos fobie et nos anecdote xD EmptyDim 8 Aoû - 19:27

bas moi je fait du airsoft a mon age 14 jetée en tournois a paris et mon ennemis de l équipe adverse été un amis pour blaguer il ma tirer dans mes bijou de famille avec un L96 et je vous dit j aver pas ma coqu et sa fait extrêmement mâle x(( mais bon comme je suis un chanceux j'ai réussis a le voir et a tourner pour pas que sa me transpercée mais sa ma frôler et de très très prêt ( j'ai une gross marque sur mon ... encor )
Revenir en haut Aller en bas
SteaL

SteaL


Messages : 59
Points : 76
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Panam

Ici on parle de nos fobie et nos anecdote xD Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle de nos fobie et nos anecdote xD   Ici on parle de nos fobie et nos anecdote xD EmptyLun 9 Aoû - 11:38

Le coin de la table juste sous l'œil . Après sa on peut dire " Merci DIEU " .
Revenir en haut Aller en bas
emo123

emo123


Messages : 128
Points : 148
Date d'inscription : 04/08/2010

Ici on parle de nos fobie et nos anecdote xD Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle de nos fobie et nos anecdote xD   Ici on parle de nos fobie et nos anecdote xD EmptyLun 9 Aoû - 18:38

^^' vous aimé bien mon topic
Revenir en haut Aller en bas
SteaL

SteaL


Messages : 59
Points : 76
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Panam

Ici on parle de nos fobie et nos anecdote xD Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle de nos fobie et nos anecdote xD   Ici on parle de nos fobie et nos anecdote xD EmptyMar 10 Aoû - 22:13

zoro-sama a écrit:
bas moi je fait du airsoft a mon age 14 jetée en tournois a paris et mon ennemis de l équipe adverse été un amis pour blaguer il ma tirer dans mes bijou de famille avec un L96 et je vous dit j aver pas ma coqu et sa fait extrêmement mâle x(( mais bon comme je suis un chanceux j'ai réussis a le voir et a tourner pour pas que sa me transpercée mais sa ma frôler et de très très prêt ( j'ai une gross marque sur mon ... encor )

J'ai en déjà fait pour fun avec des pistolets à billes dans une forêt . Un pote m'a tir dessus quand je pissais avec une m16 , bah sa fait bien mal Ici on parle de nos fobie et nos anecdote xD Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
lina




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 11/08/2010

Ici on parle de nos fobie et nos anecdote xD Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle de nos fobie et nos anecdote xD   Ici on parle de nos fobie et nos anecdote xD EmptyMer 11 Aoû - 0:25

euh granix2 ya personne aucun admin
Revenir en haut Aller en bas
Black-Pearl

Black-Pearl


Messages : 73
Points : 109
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 32

Ici on parle de nos fobie et nos anecdote xD Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle de nos fobie et nos anecdote xD   Ici on parle de nos fobie et nos anecdote xD EmptyDim 15 Aoû - 3:19

m
Revenir en haut Aller en bas
Zisky

Zisky


Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : fuveau

Ici on parle de nos fobie et nos anecdote xD Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle de nos fobie et nos anecdote xD   Ici on parle de nos fobie et nos anecdote xD EmptyLun 16 Aoû - 13:22

Bah moi je suis tomber a velo dans une descende pleines de crevasses à l'arriver je me suis pris le guidon dans le ventre >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici on parle de nos fobie et nos anecdote xD Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle de nos fobie et nos anecdote xD   Ici on parle de nos fobie et nos anecdote xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on parle de nos fobie et nos anecdote xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur privée Granix. :: Autre :: Discussion général-
Sauter vers: